Avis légal

idee-federale-500L’Idée fédérale s’efforcera d’inclure dans ce site le contenu le plus complet et le plus précis possible mais malgré tout le soin apporté, ne saurait être tenue responsable de l’exactitude, de la complétude ou de la mise à jour des renseignements que contient ce site.

Le contenu du site est présenté tel quel et peut contenir à l’occasion des inexactitudes ou des erreurs typographiques. L’idée fédérale ne fait également aucune déclaration quant à l’utilisation, à la validité, à l’exactitude, à l’authenticité et à la fiabilité du contenu du site.

L’Idée fédérale pourra modifier, sans avis au préalable, l’information contenue dans le site ainsi que sa configuration, présentation et la dénégation de responsabilité.

En aucun cas L’Idée fédérale ne peut être tenu responsable de dommages indirects ou particuliers, quelques que soient les circonstances découlant de l’utilisation, ou de l’incapacité d’utiliser le contenu de son site.

L’Idée fédérale peut également offrir des hyperliens vers d’autres sites, mais n’est pas en mesure de contrôler la disponibilité, la précision ou la fiabilité de l’information fournie et décline toute responsabilité à cet égard, y compris tout préjudice encouru suite à l’interprétation ou à l’utilisation de ces renseignements.

Les hyperliens vers des sites Web de tiers ne sont proposés que par souci de commodité. Votre utilisation de tout site Web externe au présent site est à vos propres risques. La présence d’un lien ne suppose ou ne constitue pas la recommandation de ce site Web ou de son contenu.

L’expéditeur de toute information adressée à L’Idée fédérale par l’entremise de ce site ou par tout autre moyen sera tenu responsable de cette information, de son exactitude et de sa véracité.

Le site pourrait à l’occasion utiliser des “cookies” qui resteront archivés dans l’ordinateur utilisé pour le visiter. “Les cookies” sont de petites archives que le serveur utilise mais qui ne contiennent aucune information à caractère personnel.

Share This